Merci à toutes ces belles personnes qui contribuent à notre bien-être et notre évolution.

 

Je ne présente ici que des personne que j'ai rencontrées et dont j'ai expérimenté leur travail, qui m'ont profondément touché et aidé, en qui j'ai une totale confiance et une profonde reconnaissance. 

 
  • Ma dernière trouvaille est également un couple merveilleux et puissant,  leur site est www.kurumbla.com .ils organisent des voyages et des formations,  et donnent des soins aussi avec toutes les techniques qu'ils ont appris,  pour vous débloquer sur votre chemin de vie... Simples,  humbles,  et si grands !  
  • Je demande un tonnerre d'applaudissements pour Yana et Laurent,  de Cosmos wave qui tiennent un centre balnéothérapie et de formation en pratiques chamanique à Braine-le-Compte et qui ont un projet de dingue mais sublime tout comme eux !  Ils m'ont tant apporter...  Leurs formations sont magnifiques,  riches,  complètes,  et si essentielles...  Leur centre est entièrement Vegan,  et la balneo est magnifique ( tester le toboggan cosmique ^^ ) merci à eux.  
  • Diane Bellego ( www.tantradianebellego.com ) que j'ai rencontré sur Paris pour un soin individuel,  mais qui propose des Web-conférences et vidéos ainsi qu'un super livre pour expliquer son travail. Sa médecine de l'âme m'a profondément guérie et à transformé ma vision et pratique du Tantra qu'elle approche de manière beaucoup plus spirituelle,  ce qui me convient beaucoup mieux. J'ai une profonde reconnaissance et admiration pour son travail et sa qualité d'âme.
  • J'ai découvert également Philippe ( "coaching+ " sur Facebook) qui propose des massages thaï,  tantrique,  tao, ainsi que du yoga énergétique,  il travail sur Soignies et sur Lille.  J'admire également la tonne de connaissances qu'il a pu accumuler mais surtout qu'il a mis en pratique,  et qu'avec tout ça,  Il ai su garder ou redécouvrir et guérir son enfant intérieur, Sa pétillance,  Sa légèreté et joie de vivre, sa connexion avec les esprits de la nature.  Le masser m'émerveille toujours,  me faire masser par lui me surprend de la confiance que je lui accorde,  du lâcher prise qui en découle,  des guérisons possible. Une belle découverte.  
  • Merci à Marianne et Michael de AÏON TANTRA www.tantra-bruxelles.com, une super équipe de tantrikas qui offre des massages et stages de haute qualité, emplis de sacré, de bienveillance, d'écoute, de beauté, de transformations. Ils ont tous les deux été formés comme thérapeutes psycho-corporel, le Tantra est également leur voie, chacun se complètent parfaitement tout en étant très complet chacun individuellement. Leurs massages sont fabuleux. Michael à fait une vidéo de présentation de leurs massages tantriques, voici le lien ( je partage car elle est sublime et c'est a mon sens la première vidéo de vrai tantra que j'ai pu voir à ce jour ) : https://www.youtube.com/channel/UC7opVVIk6rEcTG_IJXY_q1w
  • Un grand Merci aussi à Vera Zanello de www.lavoixdelavoie.be qui fait un travail formidable avec les enfants et les adultes sur les sons de notre âme comme outils d'évolution, de guérison et de transformation. ( entre-autre car elle est munie d'une grande palette d'outils de travail sur soi ). Merci de la part de Mélodie ;)  Les sons, sont la première médecine, avant l'alimentation. Quand ils sont utilisés en conscience, ils sont très puissants, mais même sans conscience, on se rend simplement pas compte à quel point nous créons nos vies...

  • J'ai eu l'occasion d'aller à ses soirées transcendance et en consultation individuelle chez Olga Esteban, les soirées sont animées avec Didier Debuisseret. Leurs soirées sont très intéressantes, c'est du tantra sans l'aspect massage mais plus dans le mouvement, la danse, le rapport à l'autre. Enfin c'est très riche à chaque soirées. En individuel, Je ne saurai pas expliquer ce que fait Olga exactement, c'est juste hallucinant ! Un genre de transe, mêlé a toutes sortes de techniques qu'elle connait, elle se connecte à nous, vois ce qui bloque, écoute son intuition, toujours en total lâché prise elle ne sais jamais elle même ce qui vas se passer... très impressionnant, et efficace !
  • J'ajoute également mon expérience d'une séance individuelle de massage tantrique chez Didier Debuisseret, j'y ai trouvé cette parfaite qualité de présence, de sacré, de beauté si essentielle à une véritable confiance, pour un vrai lâché prise. ce fut beau et émouvant, une vraie méditation en mouvement. Tout mon corps, mon coeur et mon âme ont étés caressés d'amour, j'ai senti quelque changer en moi,  de profond,  d'émouvant, une mémoire transmuter. Merci
  • Merci de tout mon coeur à la lumière et la sagesse de Lucie ( ou Claire Muriel André ) sur Facebook ou www.lelotusducorps.com qui m'a aidée à me relever dans des moments plus sombres de ma vie avec la sagesse des codes stellaires, ses lectures d'âme avec reprogrammation intracellulaire (pour ceux qui sont ouverts à ce genre de choses) sont vraiment merveilleux ! Une soeur de coeur.
  • Son site sera bientôt au point mais je voudrais vous faire déjà découvrir Une artiste connectée : Olena Rabitcheva ( sur Facebook) qui canalise dans sa peinture de la géométrie sacrée activés par les sons. une merveilleuse personne aussi ! 
  • Dans mes découvertes il y a aussi www.lavoieestlibre.com ... Vous dire ce qu'ils font, je ne saurai pas l'expliquer ! Mais à découvrir si vous n'avez pas peur d'être bousculés pour avancer sur votre voie.. Franck Lopvet est ma rencontre dans cette équipe,  Il a écris un livre qui est déjà classé au même niveau qu'Eckar Tolle ou d'autres éveillés. " un homme debout". Je le lirai quand ma mère l'aura finis ^^ je le mettrai dans la liste des livres sûrement :) 
  • www.lateledelilou.com > Lilou a réalisé ses rêves avec la mise en application conscientes de la loi d'attraction et donne à chacun des interview gratuites de célébrités dans le monde du développement personnel et donc un coffre au trésor d'outils libérateurs. ( voir la vidéo ouvrir son coeur en haut )

Dans les livres j'ai puisé une sagesse millénaire

Je ne vais pas affiché toute la liste de mes livres ... mais seulement ceux qui m'ont appris et nourrie.

  • " Vivez dans la lumière" de Shakti Gawain & Laurel King.
  • "Guérir grâces à ses images intérieures " de Marie Lise Labonté, elle en a écris tout pleins,  tous magnifiques et enrichissants,  ce livre parle d' une technique de guérison super simple mais efficace et douce. 
  • " La voie de la connaissance " Don Miguel Ruiz ... Si facile à lire que je peux en faire la lecture du soir à ma fille... Si profond et beau qu'on s'endors avec le sourir,  le coeur grand ouvert. 
  • " La symphonie des âmes " de Grégory Mutombo ... Pour se réveiller
  • Ici je préfère donner directement l'auteur car j'ai trop de livre à lui et chacun est une perle !!!  Daniel Odier. Son livre " Tantra" est le premier à lire pour bien comprendre ce qu'est le tantra. 
  • "La vie des maitres" de Baird T. Spalding.  ( Ma bible )
  • " Le livre des secrets" de Bhagwan Shree Rajneesh 
  • "Le feu sacré de notre énergie sexuelle" de coline jorand 
  • "Faire l'amour de manière divine" de Barry Long
  • "Le pouvoir du moment présent" de Eckhart Tolle
  • "Lune rouge" et "La femme optimale" de Miranda Grey ( qui donne aux femmes des explications essentielle pour mieux se comprendre, accepter nos menstruations et utiliser chaque phases de nos cycles  pour optimiser nos capacités, je le recommande a toutes les femmes ! )
  • "Au nom du corps" de Caroline Gauthier ( un magnifique roman initiatique autant pour les femmes que pour les hommes, de grandes clefs sont données )
  • "Merveilleuse Kundalini" de Régine Degrémont
  • "La clef vers l'Autolibération" de Christiane Beerlandt ( un référencement de toutes les maladies, symptomes et autres problèmes qui donne leur raison psychologique)
Je deviens fénéante...
Je deviens fénéante...