Présentation

Je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans.

Depuis mes 14 ans j'ai fouillé ciel et terre pour répondre à mes questions existentielles et guérir ce mal-être d'habiter la Terre...  d'abord par des livres, puis j'ai fait une formation ( vers mes 16 ans ) en massage sensitif, puis en soins par l'antenne Lecher ( instrument de mesure énergétique ), j'ai découvert les constellations familiales et la kinésiologie, le tout pendant mes études en Art Conceptuel. 

 

Après j'ai mis au monde une étoile ( ma fille ), découvert la loi d'attraction, Lilou Macé, David Laroche et Claire Muriel André ( à découvrir dans l'onglet " collaborations et découvertes" ), et grâce à un enchaînement de rencontres et d'expériences j'ai découvert le Tantra.

 

Simultanément j'ai suivi des formations en soins énergétique comme le New Paradigm MDT, ainsi que des cours de clair ressenti et équilibrage énergétique avec l'équipe Nhaiya ( www.nhaiya.org ). J'ai été formé d'abord au massage tantrique un peu taoïste disons ( en 2014 ), puis avec Gaia j'ai été formée au massage cachemirien et sensuel, et avec l'équipe Aïon et Philippe Langlet et Didier Debuisseret et une dizaine de livres j'ai aborder le tantra plus en profondeur dans sa philosophie et la voie spirituelle qu'il propose pour l'intégrer dans mon quotidien et dans des cessions de coaching. 

Chaque formation reçue vient alimenter mon massage, mais ouvre aussi la porte à un accompagnement plus spécifique à chacun. Ma formation au Kototama qui est aussi une voie spirituelle par les sons guérisseurs, très puissant mais demande beaucoup de discipline ( que je n'ai pas ) m'a permis de prendre conscience et connaissance de la puissance de chaque voyelle et lettres prononcées, ainsi chaque mots devient mantra, et le Verbe créa.

J'ai continuer cette approche avec Vera Zanello qui est une guérisseuse de l'âme et dont la technique des sons comme moyen de guérison est plus libre et rend autonome chacun sur son évolution. Une médecine merveilleuse ! 

 

J'ai également suivi une formation en soins Métatronique, et en 2017 suis devenue une Moon Mother pour effectuer des bénédiction aux femmes avec l'énergie du Divin Féminin.

Je continue également mes découvertes dans le cadre d'échanges avec d'autres thérapeutes avec lesquelles nous tissons des liens de lumière. Je peux remercier Yana et Laurent de m'avoir donné les outils pour trouver mes propres réponses au travers des pratiques chamanique.  

 

Que de belles rencontres,  que de façons simples et douces de prendre soin de soi, de s'éveiller,  de guérir,  de se réunir,  de se donner de l'amour.